ComTechnique et sa charte de Qualité
Dans un souci de satisfaire au mieux nos clients, nous nous engageons afin que nos prestations respectent notre chartre en mettant en place un contrôle qualité permanent de nos services.
Déontologie
• Chacune des interventions est réalisée dans le respect des réglementations en vigueur, le droit du travail et les conventions collectives
• Opérer en toute transparence et confiance
• Respecter nos interlocuteurs et leur environnement spécifique
• Préserver la confidentialité des données et activités du client
Qualité de service
• Offrir un accueil personnalisé au client et respecter la vie privée du client lors des interventions.
• En s’appuyant sur notre savoir-faire technique, analyser la demande et proposer les solutions les mieux adaptées aux besoins du client et expliquer la solution proposée
• Respecter les horaires des rendez-vous fixés
• Tout faire pour aider le client face à son problème ou son attente
• Garantir la satisfaction du client via une collaboration étroite et une relation de confiance sur le long terme
• Chaque intervention génère systématiquement un ticket et un suivi de l’incident jusqu’à la résolution (ITIL)
• Informer, dès que possible, son client de l’ampleur et des modalités de la tâche que ce dernier nous a confié, des changements survenus en cours d’intervention et obtenir son accord pour la poursuite des travaux
• À la fin de l’intervention, vérifier avec le client que le ou les problèmes à l’origine de l’intervention ont bien été corrigés. (Contrôle qualité)
• Nos ingénieurs assurent la protection adéquate du matériel, des logiciels ainsi que des données dont ils ont la responsabilité
• En cas de problème important et après obtention de votre accord, l’équipement défectueux sera amené et dépanné dans notre atelier afin de ne pas vous déranger. Dans la mesure du possible, un équipement de remplacement peut être fourni temporairement
• Répondre aux réclamations (contrôle qualité)